Maps officielles CoD Blackops (multi)




Array



Taille de la map : Grande
L'une des plus grandes map du jeu, c'est un paysage couvert de neige, avec en son centre une parabole satellite.
La tempête de neige qui sévit rend la visibilité difficile.


Cracked



Taille de la map : Grande
Il s'agit d'une ville vietnamienne en ruine déchirée par la bataille de Huê, abandonnée et complètement deserte de type "Ville fantôme", ressemblant quelque peu à Backlot de Call of Duty 4. Elle comporte de longues rues, avec divers bâtiments pour le combat rapproché.


Crisis



Taille de la map : Moyenne
Crisis est uen base cubaine.
Au bord de la mer, les Américains ont débarqués et attaquent les hangars et autres bases dissimulés dans la roche, avant de s'occuper des premières maisons, QG des forces de Castro.


Firing Range



Taille de la map : Petite
Firing Range est un centre d'entraînement au tir. Tout est en tôles ou bois, ce qui rend les combats nerveux au possible, surtout dans les étroits couloirs du terrain.


Grid



Taille de la map : Moyenne
Cette carte se situe en Russie. C'est un complexe électrique Soviétique enneigé. Avec deux bâtiments plutôt grands, la majorité des combats se dérouleront au milieu de l'enceinte ou à l'extérieur, de l'autre côté de l'immense portail métallique.


Hanoï



Taille de la map : Moyenne
Prison nord-vietnamienne. Un dédale de couloir extérieur et intérieur. La prison est ouverte et un de ses murs d'enceinte est effondré, laissant libre d'accès la rue d'à côté. Une grande cour est accessible également, mais éclairée par le projecteur d'un mirador.


Havana



Taille de la map : Moyenne
Les combats prendront place dans la capitale cubaine, La Havane Cette carte dispose d'un grand nombre de bâtiments. Comme dans la plupart des cartes, La Havane présente des bâtiments à étages multiples. Il ya aussi une longue et large rue, jonchée de carcasses de voitures brûlées et un bus.


Jungle



Taille de la map : Grande
Cette map ce situe dans une jungle dense et luxuriante. La carte est probablement plus adaptée pour le tireurs d'élite, il existe plusieurs «perchoirs» et différentes cachettes sur les hauteurs. De nombreux bâtiments couvrent des domaines allant de petites cabanes en bois à de ruines de pierres et même un temple.


Launch



Taille de la map : Moyenne
Une map qui se situe sur une base de l'aérospatiale.
Sur un côté se situe une aire de lancement avec une fusée prête à décoller et pouvant vous tuer par la même occasion si vous être trop proche.
D'immenses et étroits couloirs en extérieurs, favorisent les combats rapprochés et rapides. Les joueurs ne seront pas en sécurité sur Launch, car même les points les plus reculés de la map seront couverts par des positions de snipers difficilement accessibles. La map est plus ou moins coupés en deux, une zone surélevé délimitant la map en 2 zones. Il est possible de faire décoller la fusée.


Nuketown



Taille de la map : Petite
Nuketown est une fausse ville, situé en plein désert. Elle sert à recréer les dégâts d'une bombe H, lancé quelques kilomètres plus loin


Radiation



Taille de la map : Moyenne
Radiation se déroule dans une centrale électrique abandonnée. Elle mélange grandes cours pour les snipers et de nombreux entrepôts pour le corps à corps. Très proche de Summit dans sa conception, la neige en moins (voir ci-dessous). Les hangars sont plus grands et il est plus difficile de voir le jour sur cette map


Summit



Taille de la map : Moyenne
Summit est une map qui se déroule en Russie, on la retrouve en solo dans la mission où vous devez diriger vos coéquipiers avec le SR-71 Blackbird. Dans la neige, vous prendrez possession d'un complexe fait de hangars et laboratoires. Couloirs, tunnels, balcon, passerelles... les ennemis vont grouiller de partout, favorisant principalement les combats rapprochés.


Villa



Taille de la map : Moyenne
Villa ressemble à s'y méprendre à la villa de Fidel Castro dans le mode solo du jeu. La map est composé d'une villa, d'une grande place avec fontaine, d'une piscine, de garages et bâtiments de sécurité.


WMD



Taille de la map : Moyenne
Ancienne base Soviétique. Cette map, paradoxalement, permet les tirs à longues distances. En effet, de nombreux points de snipers sont accessibles et les bâtiments n'étant pas particulièrement hauts, permettent d'avoir une vue plongeante sur une bonne moitié de la map.