Mapping CoD4 ( tuto )


020 - Gameplay standard


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Général
1 unite COD = 1 pouce = 0,08334 pieds = 0,02778 yard
1 unite COD = 2,54 centimètres = 0,0254 mètres
64 unites COD = 1,62 mètres
128 unites COD = 3,25 mètres
256 unites COD = 7,50 mètres
512 unites COD = 15,00 mètres

Entrées et fenêtres
Portes = 56 unites de largeur / 96 unites de hauteur
Pour les zones à fort trafic, il est preferable d'en faire une double porte.
Double porte = 128 unites de largeur / 96 unites de hauteur
Hauteur de la fenêtre = 32 unites du sol au bas du cadre de la fenêtre.
Cadre de fenêtre = minimum de 46 unites de largeur 72 unites de hauteur. (Diamètre interieur)

Escalier
Interieur = 8 haute / 10 profondeur 64 unite min. largeur
La distance la plus elevee qu'un joueur grimpe automatiquement est de 18 unites.
Escaliers et les bordures doivent être d'environ 8 unites de hauteur.

Couloir
Couloirs = 64 à 128 unites de large
Hall = 256 unites de large

Mur
Mur de construction / Un etage eleve = 128 unites de haut
Epaisseur du mur = 8 unites
Colonnes = 32-48 unites de large de large
Une colonne de 32 unites de largeur suffit à peine à offrir une couverture valide pour le joueur.
32-48 unites fourniront egalement des angles de couverture et de tir valides des deux côtes de la colonne pour AI.

Rue
Large - Largeur de quatre voitures = 600 unites
Petit - Largeur de deux chars = 300 unites
Ruelle - petite rue = < 300 unites de large maxi

Trottoir
Petit = 128 unites de large
Moyenne = 192 unites de large
Large = 256 unites de largeur

Protection
Debout = 48 unites
Accroupi = 32 unites
Allonge = 16 unites
Allonge / rampe = 32 unites

Joueur
Debout = 72 unites (hauteur)
Debout = 32 unites (largeur)
Accroupi = 36 unites