Mapping CoD4 ( tuto )


270 - Vision file


Créez un nouveau fichier dans '[root] / raw / vision /' (créez le répertoire 'vision' s'il n'existe pas encore)
Nom du fichier [mapname].vision,



r_glow "1" //  pour activer ou pas les 4 lignes suivantes / 0 ou 1
r_glowRadius0 "X" // rayon
r_glowBloomCutoff "X" // à voir avec le rayon
r_glowBloomDesaturation "X" // decoloration du flou lumineux (the bloom effect)
r_glowBloomIntensity0 "X" // intensité du flou lumineux (the bloom effect)
r_glowSkyBleedIntensity0 "X"
r_glowRayExpansion "X"

r_filmEnable "1" //  pour activer ou pas les 6 lignes suivantes / 0 ou 1
r_filmContrast "X" // niveau de contraste
r_filmBrightness "X" // niveau de luminosité
r_filmDesaturation "X" // niveau de décoloration
r_filmInvert "0" // inversion des couleurs / 0 ou 1
r_filmLightTint "R G B" // Les couleurs dans les endroits lumineux
r_filmDarkTint "R G B" // Les couleurs dans les endroits sombres



Les valeurs R G B (Red Green Blue) sont des valeurs comprises entre 0-255

Si vous voulez des couleurs différentes pour votre carte, les 2 dernières lignes doivent être changées (paramètres R G B).

r_filmLightTint "R G B"
r_filmDarkTint "R G B"


Vous pouvez également utiliser les visions.file fournis dans le modtools des maps multi du jeu

Ouvrez le fichier .vision que vous venez de créer à l'aide du Bloc-notes, puis copiez-collez l'un d'entre eux et modifiez-le selon vos besoins.

Important : pour que ce fichier.vision soit pris en compte il faut ajouter la ligne suivante dans votre fichier de zone (zone file)
rawfile,vision/[mapname].vision